Blake Griffin et Kevin Love nous sortent la première pub du Lockout !

Alors que la NBA dévoilera cet après-midi le calendrier de la saison 2011-2012 qui ne se jouera peut-être jamais pour cause de lockout, les joueurs NBA qui ne sont pas concernés par les folles rumeurs les envoyant aux quatre coins du globe s’occupent comme ils peuvent. Lors d’un précédent article, nous nous interrogions sur les publicités qui allaient être produites durant ce lockout 2011. Nous avions d’ailleurs donné l’exemple des publicités Nike et Sprite mettant en scène Tim Duncan, Grant Hill, Spike Lee et Samuel L. Jackson.

En 2011, ce sont les jeunes Blake Griffin et Kevin Love qui prennent le taureau par les cornes pour nous proposer une publicité divertissante bien qu’un peu pompée sur celle de leurs glorieux aînés.

En plus de Griffin et Love, le sport met aussi en scène Tyson Chandler, le récent pivot champion NBA avec les Dallas Mavericks et Ron Artest (RonRon pour les intimes) qui nous propose un performance hilarante où il revient sur le choix de son nouveau nom.

Une chose est sure : Blake griffin est un joyeux luron doublé d’un bon geek. Pour preuve, il est très coutumier des vidéos buzz

La NBA a perdu Shaq cette saison mais il semble que Blake Griffin soit en mesure de prendre le relais du Big Fellah, tant sur les parquets que dans les medias.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s