Communication du PB 86 : ça chauffe dans les têtes poitevines

Il y a 3 semaines, nous vous présentations un teaser du Poitiers Basket 86 détaillant le nouveau mode d’entraînement testé par Ruddy Nelhomme et son staff pour mobiliser Pierre-Yves Guillard et ses partenaires dans l’optique du maintien en Pro A.

Aujourd’hui, la saison régulière de Pro A est terminée et le PB 86 est toujours en Pro A. Mais plus que sportivement, c’est surtout au niveau de la communication et du buzz créé autour du club que cette initiative a été la plus positive. Et c’était bien là le principal but que recherchait la dynamique équipe poitevine. 

Ci-dessous, la dernière vidéo mise en ligne par le PB, revient sur ce projet de manière globale. En toute fin de vidéo, on se met à rêver à de nouvelles aventures d’un Cédric Gomez qui nous fait penser au "Doc" de Retour vers le Futur…

Notons que le teaser que nous vous avions présenté début mai a été repris aux USA par les chaînes ESPN et NBC. Rien que ça… 

About these ads

3 réflexions sur “Communication du PB 86 : ça chauffe dans les têtes poitevines

  1. Bravo aux communiquants du PB86 qui n’arrêtent pas d’innover pour créer le buzz autour de leur équipe malgré des moyens financiers qui ne sont pas au niveau des tenors du championnat. C’est aussi une bonne chose pour le basket français.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s