Play-Offs NBA : le prix des places des Knicks explose !

Amare StoudemireVoilà plus de 7 saisons que les fans des New York Knicks attendaient ça. Les pensionnaires du Madison Square Garden sont en effet de retour en Play-offs. Les arrivées successives d’Amare Stoudemire, Carmelo Anthony et Chauncey Billups ont permis à la franchise de New York de renouer avec le succès et de poursuivre le basket après la fin de la saison régulière et ses 82 matchs. Les supporters de ce club mythique ne veulent donc pas rater ce rendez-vous. Et les prix des tickets sur le second marché s’en ressentent !

Prix moyen de revente à 541$

Les acteurs du second marché des tickets de matchs de basketball au Madison Square Garden s’en frottent déjà les mains. La plus belle affiche de ce premier des play-offs NBA 2011 est sans nul doute le face à face entre les Boston Celtics – de Kevin Garnett, Paul Pierce et Ray Allen – et les New York Knicks. Deux franchises mythiques du sport Us et de la NBA. Deux des plus gros marchés des Etats-Unis. Mais aussi deux équipes composées de stars. Pour rien au monde les télévisions ne manqueraient ce choc de titans. Et bien entendu, les new yorkais ne manqueraient eux non plus pour rien au monde ces rencontres, surtout dans une salle aussi mythique – elle aussi – que le Madison Square Garden. La demande en tickets pour assister à ces matchs de premier tour de Play-Offs est donc très grande. L’offre, elle, vous vous en doutez bien est restreinte. Les heureux possesseurs de billets qui se décident à les remettre en vente sont donc en position de force.

Le site spécialisé TiqIQ estime que le prix moyen à la revente pour les matchs à domicle des Knicks lors de ce premier tour des play-Offs est de 541$. De son côté, le site de revente Stubhub annonce que le prix moyen d’achat est pour le moment de 348$.

Prix moyen à la revente sur le second marché – Premier tour des Play-Offs NBA 2011

Conférence Est :
– Knicks : 541$
– Bulls : 263$
– Miami : 251$
– Indiana : 247$
– Boston : 243$
– Philadelphie : 185$
– Atlanta : 129$
– Orlondo : 117$

Conférence Ouest :
– Los Angeles : 325$
– Portland : 257$
– Oklahoma City : 235$
– New Orleans : 213$
– Denver : 206$
– Memphis : 138$
– San Antonio : 136$
– Dallas : 119$

Décidément, la NBA est un beau business, à tous les niveaux et pour tout le monde. 

2 réflexions sur “Play-Offs NBA : le prix des places des Knicks explose !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s