Dwyane Wade aura bientôt des Jordan à son nom

Cela fait maintenant deux saisons que Dwyane Wade a quitté la marque Converse pour signer un contrat d’équipementier avec la marque Jordan du groupe Nike. Depuis 2010, l’arrière du Miami Heat est le fer de lance des campagnes de Jordan Brand et représente sur les parquets de la NBA, toutes les valeurs de cette jeune marque et de son inspirateur, His Airness himself.

Malgré cette association, Wade n’avait pas jusqu’ici de chaussure à son nom. C’est désormais chose faite avec l’apparition des premières « signature shoes » de Dwyane Wade chez Jordan Brands : les Jordan Fly Wade. A vrai dire, après la campagne virale « Dominate Another Day », on était en droit d’attendre un vrai événement…

Les Jordan les plus légères

Accusant moins de 400 grammes sur la balance, les nouvelles chaussures de basket de notre ami Wade sont les plus légères jamais fabriquées par la marque de MJ. Cette légèreté colle parfaitement avec l’image du joueur qui est considéré comme une des stars les plus aériennes de la grande ligue. On peut également remarquer qu’un effort a été apporté au côté esthétique de la basket. Les caractéristiques graphiques de cette nouvelle chaussure se rapprochent d’ailleurs beaucoup de certains modèles de Nike Air Jordan que son altesse portait dans les salles NBA. Les matériaux, les aplats de gris… On retrouve du Jordan dans cette basket, comme on retrouve du Jordan dans ce joueur.

Sortie officielle le 5 mai prochain

La marque annonce que D-Wade devrait porter ses nouvelles chaussures durant les play-offs NBA. En effet, le modèle blanc/rouge et le modèle noir devrait sortir le 5 mai prochain. Les autres colories devraient arriver en juin. Mais Jordan annonce également que les Jordan Fly Wade seront « customizables » sur NIKEID dès le 29 mai.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s