Un DVD BasketNews dans la hotte du Père Noël

basketnews.jpg

C’est Noël ! Notre hebdo préféré, la très mythique BasketNews, met les petits plats dans les grands pour ces fêtes de fin d’année. En effet, Thierry Bretagne et compagnie nous propose un petit DVD surprise pour le prochain numéro à paraître mercredi 27 décembre. OK, l’habitant du Pôle Nord sera déjà passé. Mais pas grave, vous serez certainement très avisés de patienter un peu car le menu que l’on nous annonce semble intéressant.

Tout d’abord, de la vidéo, ce que vous n’avons jamais eu avec BN. Nous avions déjà eu droit au CD-Rom de fin de saison regroupant tous les numéros en format PDF. C’est encore le cas d’ailleurs ici. On s’en réjouit, tant cela représente une base de données intéressante et facilement accessible. Un gain de place non négligeable dans les placards même s’il ne me viendrait jamais à l’esprit de jeter mes magasines. Vidéo donc un retour sur l’épopée des bleus au Mondial 2006 et cette belle 5ème place. Mais aussi un reportage dans les coulisses de l’exploit palois en Euroleague face au grand CSKA Moscou, un portrait intime de Yohan Sangaré, la sauterelle lyonnaise et un reportage sur MJ à Paris. Mais ce n’est pas tout parce qu’on nous promet aussi plus de 100 minutes de bonus ! Du luxe !

Le package magasine + DVD sera au prix de 6,90€. Un bon investissement. Je vous invite donc à vous ruer chez votre marchand de journaux et demander votre BasketNews de Noël.

 Ad Vitam Basketball

PS: j’espère pouvoir vous en dire un peu plus sur le DVD dans les jours qui viennent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s