Ad Vitam Basketball dans BasketNews

couverture-basketnews.jpgL’hebdo du basket BasketNews a repris une information publié dans l’interview que le Président de la LNB René Le Goff m’a accordée la semaine passée. Quelle information ? Et bien l’annonce d’une future Superligue à 16 clubs et non plus 14. Du coup, 6 lignes en milieu de page dans les « news françaises » relaient une partie des échanges que j’avais eu avec la président de la Ligue Nationale de Basketball.

Ad Vitam Basketball

 

  • Non classé

2 réflexions au sujet de « Ad Vitam Basketball dans BasketNews »

  1. Je ne connaissais pas votre blog avant cet article dans basketnews. Je dois dire que je suis agréablement surpris.

    En ce qui concerne la superligue, dans quelle mesure ce passage de 14 à 16 clubs va modifier les montées et descentes de Pro B à Pro A et de ProA à Pro B ?

    Etant donné que je suis de région parisienne, et compte tenu de la position actuelle de Nanterre au classement, 2 montées cette année augmenteraient fortement la chance d’accession en à la pro A pour ce club au coude à coude avec Vichy.

    Sportivement, Robin

  2. Bonjour Robin.

    Je n’ai pour le moment pas plus d’information que vous sur la formule de qualification. A savoir si les 15 et 16ème clubs seront qualifiés via la pro B ou via des repêchages de pro A ou tout simplement sur dossier.

Laisser un commentaire

