La NBA Revient à Paris Avec Le NBA 5 United Tour 2011

Alors que les propriétaires et les joueurs de la Grande Ligue sont toujours empêtrés dans une guerre des tranchées qui risque de plus en plus sûrement de nous mener vers l’annulation de tout ou partie de la saison NBA 2011-2012, la NBA sera pourtant belle et bien présente les 17 et 18 septembre prochain à Paris grâce au NBA 5 United Tour.

Si certains salariés de la NBA et des ses franchises sont actuellement au chômage technique ou ont été licenciés faute d’activité, les salariés des services en charge de l’expansion et de la promotion de la Grande Ligue dans le monde sont sur le pied de guerre.

Un Tournoi Streeball 5 Contre 5

Les jeunes français sont en manque de NBA ? Pas de problème. Le show américain débarque à nouveau place de l’hôtel de ville à Paris, comme l’an passé.

Le NBA 5 United Tour est un tournoi de streetball ouvert aux filles et aux garçons de plus de 13 ans.

Les inscriptions par équipe de 5 à 7 personnes sont ouvertes aux joueurs de tous niveaux. Chaque joueur recevra un maillot adidas / NBA de l’évènement, édition limitée.

Chaque équipe jouera un minimum de 3 matchs (2×10 minutes).

Inscriptions :

Les équipes peuvent s’inscrire à partir du 16 août et jusqu’au 10 septembre en se rendant au magasin adidas Performance Store Champs Elysées, 22 Avenue des Champs Elysées, 75008 Paris. Frais d’inscription de 5 euros par joueur. Attention le nombre d’équipe est limité.

Concours de dunks NBA 5 United Tour

Un concours de dunks sera organisé à l'occasion du NBA 5 United Tour de Paris. L'occasion pour les dunkers français de prouver encore une fois leurs qualités de détente et de créativité

 Un Show "Made In NBA"

Comme pour un match NBA, les organisateurs ont prévu des animations pour pimenter le week-end et en faire un véritable show "made in NBA". Vous pourrez donc participer au concours de Dunks Adidas ou tester votre adresse au Foot-Locker 3-point shoutout.

Les férus de jeux vidéos pourront réunir leurs amis pour organiser des rencontres virtuelles de basket dans l’espace EA Sports.

Enfin, pas de NBA sans cheerleaders. Cette année, ce sont celles des Celtics de Boston qui seront à Paris. Par contre, si l’an passé les participants avaient pu côtoyer Antawn Jamison, cette saison, lockout oblige, aucun joueur NBA ne sera de la partie.

NBA Cheerleaders Boston Celtics

Danse, sourire, grasse, beauté... Les cheerleaders sont un symbole de la NBA et du sport US. Ce sont celles des Boston Celtics qui animeront cette étape parisienne du NBA 5 United Tour.

Ce tournoi ne remplacera peut-être pas la saison NBA mais, à coup sûr, c’est un bon moyen de ne pas perdre les fans et de leur administrer leur dose de show.

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s