Lebron James se met à l’heure des Playoffs avec Audemars Piguet

Lebron James - Audemars TiguetL’horloger suisse Audemars Piguet vient d’annoncer que LeBron James deviennait le nouvel ambassadeur de la marque. Audemars Piguet est la plus ancienne manufacture horlogère encore aux mains des familles fondatrices. Elle a choisi LeBron pour son engagement à poursuivre et atteindre l’excellence, pour sa grande maîtrise mais également pour sa générosité.

Lebron James aura bientôt une montre à son nom

Tout en représentant la marque sur la scène internationale, LeBron collaborera avec Audemars Piguet à la création d’une montre spéciale à son nom en édition limitée. LeBron a décidé d’offrir le produit de futures ventes aux enchères de ses montres à sa fondation, la Lebron James Family Foundation, et à ses activités liées à l’enfance.

LeBron rejoint donc l’équipe d’ambassadeurs de la marque qui comprend notamment Michael Schumacher et Leo Messi, deux autres virtuoses de leur sport respectif.

Lebron James :

Audemars Piguet et moi-même recherchons l’excellence dans tout ce que nous entreprenons. Je suis très honoré d’être le nouvel ambassadeur global de la marque et de rejoindre les rangs des grands noms qui ont déjà tenu ce rôle. (…) Je suis très enthousiaste à l’idée de collaborer avec Audemars Piguet à la création d’une montre exclusive qui sera le symbole ultime de notre partenariat.

Lebron James - Audemars Piguet
Lebron James aura bientôt une montre à son nom.

Philippe Merck, DG d’Audemars Piguet :

LeBron James est un athlète très doué et un philanthrope exceptionnel. Sa mission reflète véritablement la nôtre et nous sommes ravis de l’accueillir au sein de la famille Audemars Piguet.

Les montres et les basketteurs : TP aussi

Les mondes du basket NBA et de l’horlogerie suisse sont de plus en plus proches. Symboles de perfection, de précision, de virtuosité mais aussi de domination, la NBA et les montres suisses font bon ménage. D’ailleurs, Lebron James n’est pas le premier basketteur à devenir ambassadeur d’un horloger helvète. En septembre 2010, notre petit français Tony Parker est en effet devenu l’ambassadeur de la marque Tissot.

Tony Parker - Tissot
Depuis septembre 2010, TP est l’ambassadeur des montres Tissot.
About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s