Pub Air Jordan : Dwyane Wade In « Dominate Another Day »

Décidément, les équipementiers sportifs ne manquent pas d’imagination et surtout de moyens pour faire la promotion des nouveaux modèles portés par les stars du basket NBA qu’ils ont sous contrat.

La semaine dernière, vous pouviez découvrir le court métrage produit par Nike et réalisé par Robert Rodriguez mettant en scène Kobe Bryant pour la promotion des ses nouvelles chaussures. Si vous n’avez pas été impressionné, je n’y comprends rien. Que l’on aime ou non le joueur, il faut admettre que le film publicitaire en met plein les yeux et mixe comme il faut l’humour et les effets spéciaux. C’est en tout cas très spectaculaire. Cette semaine, c’est du côté de la marque Air Jordan (groupe Nike) que l’on trouve la pub qui tue. En fait, ce n’est pas une pub mais de nombreuses vidéos virales mettant en scène Dwyane Wade, sous contrat avec la marque de His Airness depuis 2010.

Le teaser.

Quelques autres vidéos.

Pour en voir plus, je vous conseille de vous rendre sur le site Air Jordan et sur la page Youtube Jumpman23.com.

About these ads

4 réflexions sur “Pub Air Jordan : Dwyane Wade In « Dominate Another Day »

  1. […] La critique la plus frontale aux marques comme Nike et Adidas est faite lorsque que Kenny Powers demande à Michael Bay, le réalisateur de « Transformers » de lui réaliser une publicité court-métrage le mettant en scène en tant que robot après une attaque terroriste à laquelle il aurait survécu par miracle. Le clin d’oeil est très vite fait à Nike et sa pub Black Mamba pour Kobe Bryant et Jordan Brand avec sa publicité transformat Dwyane Wade en Iron Man. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s