Comparez votre salaire avec celui de Carmelo Anthony.

Au bout d’un long feuilleton qui durait depuis cet été, les New York Knicks ont acquis l’ailier des Denver NuggetsCarmelo Anthony – juste avant la fin de la période des transferts dans un mouvement impliquant 12 joueurs. Déjà sur-médiatisé, ce « Mélo-drame » qui a créé un buzz phénoménal durant toute la première partie de saison NBA trouve encore un écho sur les sites US.

Vous faudra-t-il plus de 300 ans pour gagner autant que Mélo ?

Grâce à ce transfert sur la côte Est des Etats-Unis, ce natif de Brooklyn devrait obtenir un extension de contrat de 3 ans à 65 millions de dollars. Des chiffres qui nous semblent invraisemblables vus de France et plus particulièrement de notre petit monde de la Pro A. Mais nos amis américains ont de l’humour et savent surfer sur la vague de l’actualité qui cartonne. Ainsi, sur le site d’ESPN, on vous propose de comparer votre salaire avec celui du nouveau n°7 des Knicks*. Combien de temps faut-il à Carmelo pour gagner votre revenu annuel ? Et combien vous en faudra-t-il à vous pour gagner le sien ?

Personnellement, j’aime beaucoup ce traitement de l’actualité de manière globale : l’info brute, les analyses, les discussions et… le fun !

*Vous pouvez également comparer vos revenus avec ceux de nombreux autres joueurs ou coachs de NBA, de NFL, de NHL et de MLB.


Bookmark and Share

About these ads

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s